AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Prime - Quels oiseaux de compagnie en ont besoin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Admin


avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Prime - Quels oiseaux de compagnie en ont besoin?   Sam 19 Sep - 10:09

Prime - Quels oiseaux de compagnie en ont besoin?



1. Tout oiseau de compagnie qui mange des graines a besoin de PRIME. Il est vrai que certains oiseaux de compagnie nourris d'une grande variété d'aliments profitent d'un nombre plus élevé de nutriants que leurs compagnons moins chanceux, mais un régime alimentaire qui comprend des aliments de table, des légumes, des fruits, etc. est difficile à ÉQUILIBRER. Comment pouvez-vous être sûr de la proportion de phosphore contenu dans le calcium que vous offrez à votre oiseau (encore moins de ce qui est réellement ingéré)? Ou quels sont les acides aminés que l'oiseau ingère : tous ou quelques-uns d'entre eux? Au zoo du Bronx, on a effectué une étude sur les oiseaux en captivité auxquels on servait un régime alimentaire équilibré, dont les aliments étaient hachés finement et bien mélangés, et on a découvert que les oiseaux choisissaient ENCORE leurs aliments favoris et avaient des insuffisances dans leur alimentation.

2. Les oisillons ou les oiseaux qui pondent des oeufs (en particulier ceux qui pondent une quantité excessive d'oeufs) profiteront de PRIME étant donné qu'il s'agit d'un supplément à teneur très élevée en calcium, SANS phosphore. (Excellent pour les iguanes également!). PRIME est le SEUL supplément à utiliser du gluconate de calcium comme agent véhiculeur consistant en une substance sucrée naturellement, d'une haute teneur en calcium assimilable.

3. Chaque matin, vous devriez saupoudrer PRIME sur les légumes verts et les fruits des oiseaux qui en ont besoin. Vous pouvez diluer PRIME dans l'eau mais nous ne le recommandons pas étant donné que la plupart des consommateurs soulèvent une objection contre l'odeur de dioxyde de soufre produite par nos cultures (très viables !) de bactéries utiles. PRIME n'est pas à base de sucre et ne se dissout donc pas instantanément dans l'eau, mais se dissoudra en l'espace de quelques minutes. PRIME contient tellement de calcium qu'une certaine quantité se condensera dans une solution saturée. Pour toutes ces raisons, nous avons constaté que les consommateurs préfèrent saupoudrer PRIME sur les aliments et non diluer la poudre dans l'eau.

4. Aucune vitamine sous forme liquide ne renferme les minéraux incorporés dans PRIME, et les suppléments en poudre sont habituellement plus STABLES. PRIME englobe également des bactéries utiles MICROENCAPSULÉES, ce qui augmente leur stabilité. PRIME constitue un supplément excellent pour les oiseaux nouvellement arrivés dans une maison et pour ceux qui sont stressés. Les bactéries contenues dans PRIME contribuent à abaisser le pH dans l'intestin, ce qui crée un environnement plus négatif pour les bactéries opportunistes telles le colibacille.

Source: http://www.hagen.com/hari/docu/primewhof.html
Revenir en haut Aller en bas
 

Prime - Quels oiseaux de compagnie en ont besoin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Animal :: Fiches d'informations :: .: Oiseaux :. :: Conseils pratiques -